Obtenir des photos
Toutes les photos qui sont sur Jazzphone (et
le site lui-même) sont soumises à la Loi sur les droits d'auteurs et ne peuvent
être ni reproduites ni publiées sans notre autorisation expresse. Mais il vous est possible
d'en disposer de plusieurs façons.
Les prix ci-dessous, sont en Francs suisses, les frais d'envoi postaux en sus.
Pour votre propre usage. Pour albums, press books, etc., mais pas pour publication. Elle ne doivent être ni reproduites ni publiées.
Attention: il s'agit de photos imprimées à partir des originales à haute résolution, donc de très haute qualité, contrairement aux photos qui sont sur notre site, dont la résolution est volontairement dégradée ( = moins de pixels, donc moins de détails et de couleurs) afin de diminuer leur temps de chargement et d'éviter qu'elles ne débordent des écrans.
a) Format
poster 40 x
30 cm
(A3)
b) Format
grand poster 50 x
70 cm
Tout autre format est bien-sûr possible. Contactez-nous !
Des photos pour votre site web
Uniquement pour les musiciens pris en photo:
Photos électroniques en résolution web, avec copyright inscrit sur la photo. A utiliser telles-quelles, sans les modifier, sur votre site web personnel. Mais pas sur les réseaux sociaux (Facebook par ex.) car ils s'approprient des droits d'auteur. C'est indiqué en toutes lettres dans leurs conditions générales.
3 photos par concert: gratuit
Des photos électroniques pour publication Nous demander une version électronique des photos que vous désirez, en précisant le format désiré et le but de ces photos ! Les photos en haute résolution sont en principe réservées à la publication dans les journaux, revues, magazines ou autres et sont facturées. Mais dans tous les cas, soumettez-nous vos voeux et nous vos proposerons la solution la plus économique ! Notez que l'achat de photos ne vous autorise pas à les publier par la suite (site web, journal, publicité, fourre de disque, etc.). Si c'est votre but, contactez-nous et nous trouverons sans problème un arrangement pour cela. Michel Vonlanthen |
Copyright Michel Vonlanthen